Pose d'Extensions de cils

Questions ?Reservez

“Les cils battent les tambours du désir”

Les cils

“Ces pistils de la fleures des yeux”

La vie

“Est courte… les cils ne devraient pas l’être”

Avantages d'Extensions de Cils

  • Avoir le regard de star dont vous avez toujours rêvé.
  •  Garder ce regard séduisant de façon permanente, quel que soit le moment de la journée, au réveil comme au coucher.
  • Plus de perte de temps à se maquiller tous les matins.
  • les préoccupations du mascara qui coule ou des corvées de démaquillage du soir sont terminées. 
s

La Pose d'Extensions de Cils

L’application de cils artificiels se fait cil par cil et qui se collent sur les cils naturels. Cette technique permet de donner du volume, un effet mascara et de densifier vos cils. Plus besoin de se maquiller, pendant près de 4 à 6 semaines. L’entretien doit toutefois se faire mensuellement. 

La première application dure environ 2 heures. Vous pouvez choisir entre plusieurs longueurs, courbures, épaisseurs

s

Les Avantages d'Extensions de Cils

Les avantages d’une extension de cils sont innombrables. On peut commencer par parler du degré de satisfaction que ressentira l’intéressée. En effet, en sortant de sa séance d’extension de cils, la femme aura le regard de star dont elle a toujours rêvé. De plus, elle gardera ce regard séduisant de façon permanente et quel que soit le moment de la journée, au réveil comme au coucher.

Par ailleurs, avec la pose de ces cils longs et fournis qui se suffisent à eux-mêmes, il ne sera plus nécessaire de perdre du temps à se maquiller tous les matins. Bien entendu, cela sous-entend que les préoccupations du mascara qui coule ou des corvées de démaquillage du soir sont terminées. Cependant, pour les irréductibles, il faut savoir qu’il est possible d’appliquer sur une extension de cils un mascara spécial afin d’intensifier le regard.

s

Un petit mot pour la fin…

​Aucun mascara, de n’importe quelle grande marque que ce soit, ne pourra autant sublimer et intensifier votre regard que les extensions de cils. Remplacez votre mascara par les extensions. Vous ne serez pas déçue du résultat !