Cils

Extensions de Cils 1D Extensions de Cils 2D Extensions de Cils 3-4D
F.A.Q

Extensions de cils 3-4 D

C’est la technique la plus avancée et la plus difficile à effectuer. Seulement les techniciennes expérimentés sont à même de réaliser cette technique correctement.
Lors de la pose “Volume” je met entre 3 – 4 cils sur chacun de vos cils. Je crée moi même les lash funs (bouquet de cils). Pour cette technique j’utilise des cils ultra légers et flexibles et très peu de colle, afin de protèger vos propres cils. Le résultat est naturel, très glamour et doux. Si vous avez très peu de cils, cette technique est le meilleur choix pour accentuer votre regard.

​Temps de la pose: environ 3 heures qui dépends de la quantité de vos cils.

Extensions des cils Glamours 2D

Lors de la pose 2D je pose deux cils un par un sur chacun de vos cils. Ces extensions sont plus épaisses que celles de la technique de volume et donnent un résultat bien visible. Cette technique est idéale pour ceux, qui ont peux de cils. Le résultat est un peu moins dense, moins fourni que la technique volume – mais très jolie. La plupart de mes clientes choisissent cette technique – car elle convient à toutes les qualité et quantité de cils.

​Temps de la pose: environ 2 heures qui dépends de la quantité de vos cilsLors de la pose “Volume” je met entre 3 – 4 cils sur chacun de vos cils. Je crée moi même les lash funs (bouquet de cils). Pour cette technique j’utilise des cils ultra légers et flexibles et très peu de colle, afin de protèger vos propres cils. Le résultat est naturel, très glamour et doux. Si vous avez très peu de cils, cette technique est le meilleur choix pour accentuer votre regard.

Extensions de cils Naturels 1D

Le technique 1D ou techniqe “classique” est une technique de base, la plus ancienne technique de la pose d’extensions des cils. Cette technique est recommandé pour ceux qui n’ont jamais eu des extensions des cils et aimerient l’essayer sans trop changer leur regard. Pour les femmes après un certain âge et pour celles qui ont naturellement beaucoup de cils.  Le résultat est discret : les extensions noirs rendent vos cils toute suite visible, surtout si vous avez des cils clairs. Les extensions sont en moyenne 2-3 mm plus longues que vos propres cils et plus courbées. Lors de la pose je colle 1 cil sur chaqun de vos cils. Ces extensions sont plus épaises que celles de la technique volume ou 2D. Si vous avez beaucoup de cils, la résultat peut être similaire à la technique 2D, par contre, si vous avez très peu de cils, je vous propose plutôt une des deux autres techniques afin de rendre vos cils plus denses.

Temps de la pose: environ 1h30 qui dépends de la quantité de vos cils