Maquillage Permanent des Lèvres et des Yeux

 
Questions ?Reservez
“Etre belle en toutes circonstances, sans effort, c’est le désir de chaque femme

Harmonie

“La beauté, c’est l’unité, l’ordre, l’harmonie”

Le maquillage permanent doit rester naturel, en harmonie avec votre visage.

• EFFET NATUREL 
• DURÉE DE 3 À 7 ANS
• AUTANT POUR FEMMES QUE POUR HOMMES
• PRATIQUE  / UNIQUE / AVANT-GARDISTE

s

Qu'est-ce que le Maquillage Permanent ?

Le maquillage permanent embellit et harmonise durablement et de façon naturelle les traits de votre visage.

Il s’agit d’un maquillage longue durée créé par l’insertion de pigments organiques dans le derme à l’aide de micro-aiguilles. A la différence du tatouage, les pigments ne pénètrent pas dans le derme profond, mais seulement dans le derme superficiel de la zone traitée.

Le maquillage permanent dure de 2 à 5 ans.

Chez Monie Beauty, les aiguilles utilisées sont stériles et à usage unique. Les pigments sont conformes à la législation en vigueur (notamment à la nouvelle réglementation de 2014 sur les métaux lourds) et sont testés en laboratoire pour éviter toutes allergies.

Monie Beauty est à la pointe de la technologie, je vous assure un résultat esthétique irréprochable dans le plus grand confort. Cette technique de micro pigmentation permet de redessiner des sourcils clairsemés, redessiner le contour des lèvres, d’intensifier le regard.

N

Qui peut bénéficier de ce traitement?

La micro pigmentation esthétique et paramédicale s’adresse à tous. Les femmes actives qui n’ont pas le temps de se maquiller le matin. Les peaux grasses sur lesquelles le maquillage ne tient pas. Mais elle est idéale aussi pour les sportives ou les femmes ayant du mal à se maquiller (problèmes de vue, tremblements).
Enfin, cette technique bénéficie à toute personne présentant une asymétrie du visage, une dépigmentation (vitiligo) ou une alopécie (absence de pilosité permanente ou temporaire).
s

Un maquillage permanent est-il vraiment définitif ?

​En fait, ici permanent ne veut pas dire que vous serez maquillée pour le restant de votre vie. Ce n’est pas un maquillage définitif.
On dit permanent car il dure plusieurs années, 2 à 5 ans en moyenne. Cette durée dépendra de nombreux paramètres : acidité de la peau, mode de vie, exposition au soleil , couleurs choisies, etc…
Après 2 ans en moyenne, les pigments s’atténuent peu à peu.