Mes Pigments de maquillage permanent et microblading

Sans oxyde de fer, qui respecte votre peaux & Execellente tenue dans le temps
F.A.QReservez

les pigments que j’utilise sont conformes aux dispositions légales.

Le loi ResAP 2008/01 conclure de pigments de tatouage et de leur reproduction . La chose la plus importante est l’inoffensivité des  pigments car ils vont rester des années dans l’épiderme.
Les réglementations les plus strictes du monde sont en Europe, cest pourquoi j’ai décidé d’utiliser des pigments fabriqués en Allemagne.

Il existe des méthodes de mesures précises pour déterminer la quantité de métaux lourds ce qui assure l’ innocuité de l’encre produite. Les contrôles sont stricts et garantissent que l’encre utilisée ne contient ni de produits chimiques nocifs, ni d’ingrédients allergènes, ni de colorants azoïques

Les pigments utilisés chez monie Beauty répondent parfaitement aux exigences légales. Ils sont produits par une technologie de pointe la plus récente et sont garantis non allergènes.

Les pigments ne contiennent pas d’alcool donc ils ne dessèchent pas la peau et grâce à une nouvelle technologie de pointe et une composition spécifique, ils respectent la peau.

Savez-vous pourquoi les pigments perdent de leurs éclats ?

De même que les techniques de tatouage, les pigments ont évolué et n’ont plus rien à voir avec ceux d’il y a 10-15 ans. 
Une fois les pigments sont ajoutés dans la peau, du système immunitaire du corps commence à les décomposer.  Il faut cependant noter que les pigments sont incrustés dans la peau et que le système immunitaire du corps va les décomposer lentement.
Les processus immunitaires se déroulant plus lentement l’âge avançant, on remarque que les maquillages permanents sont plus durables chez les groupes d’âge mûr.

La Qualité Avant Tout !!

Je privilégie la qualité à la quantité dans tout les aspects de mon métier, les pigments que j’utilise pour un maquillage permananet ou un microblading doivent donc être irréprochables et d’une excellente qualité.

3 Points Essentiel

Sans oxyde de fer

Le plus grand problème des spécialistes du maquillage et des clients est que les sourcils deviennent rouge au fil du temps et que cela peut se produire en moins d’un an. Mes pigments ne contiennent pas d’oxyde de fer c’est pourquoi les sourcils gardent leur couleur beaucoup plus longtemps.