Microblading Lausanne Phibrows

 
Questions ?Reservez
“Un jour parfait comence avec des sourcils parfait”

Nombre d'or

“Structure aux nombre d’or 1,618  harmonie parfaite de votre regard”

represente le logo de phibrows spécialist du microblading

Microblading à Lausanne avec Phi & le nombre d'or 1,618

• PROPORTION PARFAITE
• HARMONIE NATUREL DU REGARD
• DURÉE DE 1 À 2 ANS
• AUTANT POUR FEMMES QUE POUR HOMMES
• DECOUVERT PAR LEONARD DE VINCI
s

Microblading des sourcils à Lausanne avec la technique et produits Phibrows

PhiBrows est une compétence manuelle de dessin de sourcils semi-permanent. La forme des sourcils est calculée selon le nombre d’or (phi 1.618) et la morphologie du visage.

Le pigment est choisi de manière à faire correspondre la couleur naturelle des sourcils. Après la guérison, la couleur peut devenir plusieurs nuances plus claires que la couleur des cils naturels.

La symétrie est obtenue grâce à l’application PhiBrows et elle est calculée alors que les yeux des clientes sont fermés car, de cette façon, les muscles mimétiques qui peuvent affecter la symétrie des sourcils sont détendus.
Les poils sont toujours dessinés dans la direction de la croissance des poils naturels pour atteindre un aspect hyper réaliste.

​Le microblading s’effectue avec des outils stériles jetables, et les pigments sont fabriqués conformément aux normes les plus élevées (pigments microblading PhiBrows).

La correction s’effectue un mois après le traitement, car 10 à 15% des traits dessinés disparaissent après le premier traitement.

La couleur est extrêmement sombre au cours des 5 à 7 premiers jours. 7 jours plus tard, elle perd 40 à 50% de son intensité. Si vous pensez que la couleur est trop sombre, n’essayez pas de la supprimer vous-même. Patientez 7 jours pour que la couleur s’éclaircisse seule après la cicatrisation de la peau.

s

Contra-indications de microblading

Grossesse, allaitement, épilepsie, maladies du système nerveux, diabète, hémophilie, prise d’anticoagulants, maladies cardiovasculaires, maladies contagieuses, fièvre, emprise de l’alcool ou de stupéfiants.
s

Durabilité du microblading des sourcils

​La durée de la couleur dépend principalement de l’aspect gras de la peau. Plus la peau est grasse moins la couleur dure. La transpiration et l’exposition au soleil réduisent également la tenue des couleurs.

En moyenne, le temps prévu pour un rafraîchissement de la couleur se fait après 10 et 12 mois. Dans le cas d’une peau grasse, il est conseillé de rafraîchir après 6 mois.

La guérison est compléte après 28 jours et c’est à ce moment-là que nous effectuons une retouche obligatoire de pigment qui s’est effacé. Avec des peaux problématiques et grasses, nous pouvons effectuer plusieurs corrections.

Le soin ultérieur compte pour 70% du succès dans le traitement. Respecter scrupuleusement les conseils, car si vous ne le faites pas, vous risquez de perdre jusqu’à 80% de vos pigments. Lavage à l’eau claire et l’application de crèmes sont d’une grande importance.

La douleur pendant le traitement est relative. Les clientes nerveuses ou ayant leurs menstruations sont généralement plus sensibles à la douleur tandis que les autres comparent la douleur à une épilation des sourcils.